Je pense avoir trouvé. En modifiant le fichier
inclusions/inc-events_calendrier.html J’ai retiré (...) |
**Escal V3**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Evénements et réservations
Je pense avoir trouvé. En modifiant le fichier
inclusions/inc-events_calendrier.html
J’ai retiré la balise et déposé le fichier modifié dans
squelettes/inclusions à la racine de mon site et le résultat est là !
Jean-Christophe, peux-tu stp me confirmer que c’est bien ce qu’il
fallait faire ?
Merci.
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7713
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)