1 message de forum 'Evénements et réservations'

Bonjour, Lorsque j’active les inscriptions sur un événement,
j’affiche le bloc d’inscription dans (...) |

**Escal V3**

Message posté par Yann <yannick.boschel> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## Evénements et réservations

Bonjour,
Lorsque j’active les inscriptions sur un événement, j’affiche le bloc
d’inscription dans l’article agenda correspondant avec le modèle
<reservation|> par contre dans l’événement lui-même pour un auteur
loggué apparaît le pavé correspondant à la balise
#FORMULAIRE\_PARTICIPER\_EVENEMENT. Comment désactiver cette balise
puisque j’utilise déjà la balise #FORMULAIRE_RESERVATION ?
Y a t-il un moyen de désactiver cette balise
#FORMULAIRE\_PARTICIPER\_EVENEMENT ?
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7711

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)