Hello Je pense que tu confonds HTML avec autre chose. MySQL ? Après,
difficile de t’aider si le (...) |
**Escal V4**
Message posté par jcvilleneuve <jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la
suite de l’article « Nouveautés d'Escal ».
* * *
## événements à venir
Hello
Je pense que tu confonds HTML avec autre chose. MySQL ?
Après, difficile de t’aider si le bug n’est pas visible. Ce serait
quand même mieux que tu passes à la dernière version d’Escal car la
tienne date un peu.
Mais attention, j’ai déporté l’appel des javascripts dans
inc-pied.html et comme tu as une copie de ce fichier, il faudra reporter la
modif, c’est à dire rajouter
`[(#REM) appel des javascripts ]<br />
<INCLURE {fond=inclusions/inc-javascripts}>`
dans ta copie.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article340#forum7999
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)