Bonjour et merci de ta fidélité. Je ne reproduis pas le bug. Une URL pour
voir ça (...) |
**Escal V4**
Message posté par jcvilleneuve <jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la
suite de l’article « Nouveautés d'Escal ».
* * *
## événements à venir
Bonjour et merci de ta fidélité.
Je ne reproduis pas le bug. Une URL pour voir ça ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article340#forum7997
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)