1 message de forum 'événement à venir'

Bonjour Jean-Christophe, tu as bien mis un événement qui commence le
27/10 et se termine le (...) |

**Escal V3**

Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## événement à venir

Bonjour Jean-Christophe,

tu as bien mis un événement qui commence le 27/10 et se termine le 30/10,
en ayant coché "toute la journée", c’est bien cela ? Dans les
événements "j’ai poney", ils ne sont pas toute la journée.

Si je coche "toute la journée", l’événement disparaît dès le 28/10.
Je n’ai pas essayé en mettant un horaire comme pour l’événement
"j’ai poney".

Cependant, avec les répétitions, pour un événement du 01/09/2017 au
30/03/2018, c’est pas top, non ?

Cordialement,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7109

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)