1 message de forum 'événement à venir'

Hello Je ne reproduis pas. J’ai donc mis un événement avec 2
répétitions. La date du premier est (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## événement à venir

Hello

Je ne reproduis pas.

J’ai donc mis un événement avec 2 répétitions.
La date du premier est dépassé et je vois encore les 2 répétitions dans
la liste des événements futurs.
Il s’agit de l’événement "J’ai poney".

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7108

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

BRAVO ESCAL et ses multiples réglages facilités …

fabbnndoocifogkn.png

Pour diffuser en direct ( Tiesraide**) et aussi en différé**
depuis la Lettonie du 26 octobre au 3 novembre 2017
les nombreux concerts de piano
du 7ème Concours international …
c’est extra , simplifié, et c’est très vite réglé et diffusé !

Merci Jean Christophe et tertous !

Clipboard 1.jpg