1 message de forum 'événement à venir'

Bonjour, Pour le site de l’Apmep Île-de-France, nous avons des
événements qui sont affichés dans (...) |

**Escal V3**

Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## événement à venir

Bonjour,

Pour le site de l’Apmep Île-de-France, nous avons des événements qui
sont affichés dans la colonne de droite avec "Événements à venir".
http://www.apmep-iledefrance.fr/

Or, si un événement a lieu sur plusieurs jours, son affichage disparaît
dès le premier jour.

Comment faire en sorte que cet affichage reste dans le cadre "Événements
à venir" jusqu’au dernier jour de l’événement ? Je ne comprends pas
pourquoi cela n’est pas le fonctionnement par défaut : peut-être y
a-t-il une option à indiquer ?

NB : j’avais posé cette question sur la liste spip-avec-escal rezo.net
mais je ne sais pas si elle a été reçue…

Cordialement,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7095

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.apmep-iledefrance.fr/

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)