1 message de forum 'espace après un lien de messagerie'

Bonjour, je viens de m’apercevoir qu’il y a un espace important après
un lien vers une messagerie (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## espace après un lien de messagerie

Bonjour,

je viens de m’apercevoir qu’il y a un espace important après un lien
vers une messagerie (une petite enveloppe le signale et l’espace est
après cette petite enveloppe).

Si le lien est une url, il n’y a pas d’espace par contre.

Pour voir ce que cela donne, il y a une page de notre site
(https://www.apmep-iledefrance.fr/Avis-de-Recherche-le-retour) où on a une
url (pas d’espace) et un "mailto" (je ne sais comment se nomme exactement
ce genre d’url concernant une adresse de messagerie) avec un espace avant
le point.

Peut-on supprimer cet espace ?

Cordialement,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8180

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.apmep-iledefrance.fr/Avis-de-Recherche-le-retour

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)