1 message de forum 'Escal massacré et encodage utf-8 perdu'

Je n’ai pas compris ce dernier message. Dois-je demander quelque chose à
OVH ? J’ai par ailleurs (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Simonis <mchlsimonis@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Escal massacré et encodage utf-8 perdu

Je n’ai pas compris ce dernier message.
Dois-je demander quelque chose à OVH ?
J’ai par ailleurs une proposition de teamspipfactory de remonter mon site
sur spipfactory pour effectuer les test utf-8. Je m’en réjouis.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7802

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)