1 message de forum 'Escal massacré et encodage utf-8 perdu'

Hello Hmm, c’est plus grave que ça : le lien que tu donnes aboutit à la
liste des dossiers et (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Escal massacré et encodage utf-8 perdu

Hello

Hmm, c’est plus grave que ça : le lien que tu donnes aboutit à la liste
des dossiers et fichiers de ton spip où je remarque l’absence du dossier
/config

Un souci avec ton hébergeur peut-être ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7793

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)