Je constate que mon site www.gben.be a perdu l’encodage utf-8 depuis
quelques jours malgré la (...) |
**Escal V4**
Message posté par Michel Simonis <mchlsimonis@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Escal massacré et encodage utf-8 perdu
Je constate que mon site www.gben.be (http://www.gben.be/) a perdu
l’encodage utf-8 depuis quelques jours malgré la configuration correcte
du "jeu de caractère du site" dans mon espace privé. J’ai essayé de
réinstaller spip mais rien n’y fait.
Je suis en spip 3.2.
tout mon site est ainsi, quasi illisible, même l’espace privé ("En
1983, Albert Jacquard (polytechnicien, généticien, écrivain,
etc...)
En même temps, autres dégats, toute la configuration d’Escal a disparu,
mon site en est revenu à la configuration d’Escal par défaut, et je ne
sais pas non plus comment le récupérer.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7792
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.gben.be
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)