1 message de forum 'Erreur de # ?'

D’ailleurs si j’essaie ça ne marche pas. Je remarque qu’il faut
activer #socialtags-outils dans la (...) |

**Escal V4**

Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *

## Erreur de # ?

D’ailleurs si j’essaie ça ne marche pas.
Je remarque qu’il faut activer #socialtags-outils dans la description
Escal.
Dans le code c’est `<div id="socialtags-article" class="outil"></div>`
J’ai recalculé la page à plusieurs reprises.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8692

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)