J’avais oublié de répondre, merci beaucoup pour la réponse rapide et
efficace ! Je devrais mettre (...) |
**Escal V4**
Message posté par Romuald <romuald.pol@ac-creteil.fr> à la suite de
l’article « Le menu horizontal ».
* * *
## Enlever logo article
J’avais oublié de répondre, merci beaucoup pour la réponse rapide et
efficace !
Je devrais mettre mon site en ligne cette semaine.
Romuald
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8083
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)