1 message de forum 'encore merci'

oui effectivement j’ai posé la question trop vite , ça fonctionne
encore merci |

**Escal V4**

Message posté par olivier <olivier.hantz@univ-lorraine.fr> à la suite de
l’article « Installer Escal en plugin ».
* * *

## encore merci

oui effectivement j’ai posé la question trop vite , ça fonctionne
encore merci

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article114#forum7971

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)