oui effectivement j’ai posé la question trop vite , ça fonctionne
encore merci |
**Escal V4**
Message posté par olivier <olivier.hantz@univ-lorraine.fr> à la suite de
l’article « Installer Escal en plugin ».
* * *
## encore merci
oui effectivement j’ai posé la question trop vite , ça fonctionne
encore merci
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article114#forum7971
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)