Ce genre de ressenti est tellement personnel que je préfère laisser le
webmestre gérer ça avec un (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *
## Encart "sur le web" sites trop collés
Ce genre de ressenti est tellement personnel que je préfère laisser le
webmestre gérer ça avec un chouille de CSS dans /squelettes/perso.css
Et tout dépend si on a donné un descriptif au site ou pas et s’il est
syndiqué ou pas.
Regarde sur le présent site, ça me parait pas si mal.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8689
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)