1 message de forum 'Encart "sur le web" sites trop collés'

Dans l’encadré "sur le web" les sites sont trop collés les uns après
les autres, une ligne ou un hr (...) |

**Escal V4**

Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *

## Encart "sur le web" sites trop collés

Dans l’encadré "sur le web" les sites sont trop collés les uns après
les autres, une ligne ou un hr de séparation, par exemple, le rendrait
plus lisible.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8682

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)