Bonjour Jaseur boréal, Tout ce qui peut améliorer la navigation en
tablette et sur tel me ravi. (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *
## encadrer le bloc central des onglets.
Bonjour Jaseur boréal,
Tout ce qui peut améliorer la navigation en tablette et sur tel me ravi.
Escal s’améliore tous les mois et il faut remercier ses développeurs !
La présentation que tu donnes en exemple est sympa.
Elle pourrait être alternative.
Je vais cet hiver, si le temps le permet, aller faire des photos d’aurore
boréales dans le grand Nord. Les jolies maison en bois rond sont très
rares hélas !
Par contre les rivière, lacs, forets sauvages sont encore abondantes...
C est sur ce site, mon blogue nature, que je mettrais mes photos du Grand
Nordhttp://www.quebecnature.info/
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article169#forum6385
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.quebecnature.info/
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)