1 message de forum 'encadrer le bloc central des onglets.'

Bonjour, J’avance effectivement, pas aussi vite que je le voudrais. ma
connexion internet par (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## encadrer le bloc central des onglets.

Bonjour,

J’avance effectivement, pas aussi vite que je le voudrais.
ma connexion internet par satellite est capricieuse et parfois elle coupe
plusieurs heures.
Les joies de la vie a la campagne !

Merci pour tes explications

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article169#forum6381

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)