1 message de forum 'encadrer le bloc central des onglets.'

Bon je vois que tu avances. Le !important est nécessaire dans ce cas car
le padding : 10px est (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *

## encadrer le bloc central des onglets.

Bon je vois que tu avances.

Le !important est nécessaire dans ce cas car le padding : 10px est écrit
dans le fichier html, c’est donc lui qui est lu en dernier et qui
s’impose.
Mais dans le feuille de style, si on met !important, il prend la priorité
sur tous les autres.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article169#forum6378

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)