Merci je vais tester ça des que j’ai pris mon petit déjeuné. Pourquoi
il est marqué important dans (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *
## encadrer le bloc central des onglets.
Merci je vais tester ça des que j’ai pris mon petit déjeuné.
Pourquoi il est marqué important dans le code ?
Je commence a comprendre comment ça marche.
Hier tout ce que je mettais dans le perso.css ne marchait pas.
J’ai donc vidé mon perso.css et j’ai remis un par un les codes les
plus importants en les commentant de manière plus détaillée. Et là ho
miracle, cela c’est remis a fonctionné.
Je pense donc avoir fait une erreur dans un code qui bloquait tout.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article169#forum6374
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)