1 message de forum 'encadrer le bloc central des onglets.'

Oui c est ça c’est les .pagination qui avaient un padding 10 en
réduisant, j’arrive à mon résultat. (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## encadrer le bloc central des onglets.

Oui c est ça c’est les .pagination qui avaient un padding 10 en
réduisant, j’arrive à mon résultat. Par contre je tâtonne mais ça va

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article169#forum6371

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)