1 message de forum 'encadrer le bloc central des onglets.'

Bonjour, Je viens d’essayer, ça ne marche pas. Entre les cadres
d’article et les onglets et en (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## encadrer le bloc central des onglets.

Bonjour,

Je viens d’essayer, ça ne marche pas.
Entre les cadres d’article et les onglets et en dessous du dernier
article, il y a environ 30 pixels. Je voudrait les ramener à 5 pixels.

Peut être on c’est mal compris, j’ai du mal expliquer.
Je recommencerais plus tard je voudrais avant résoudre mon soucis
d’espace !

avec web develloper je vois un bloc en haut et en bas qui s’appellent
.pagination
C est eux qui me m’augmentent la largeur il me semble.
j’ai essayé de les réduire en vain.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article169#forum6370

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)