Bon le code que je t’ai donné fonctionne ou alors je n’ai pas compris
ta demande, ce qui est fort (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *
## encadrer le bloc central des onglets.
Bon le code que je t’ai donné fonctionne ou alors je n’ai pas compris
ta demande, ce qui est fort possible !
Sinon, pour descendre le bloc des articles, tu peux rajouter une marge
inférieure au bloc du dessus. Par exemple :
`#cadre-rubrique {<br />
margin-bottom: 50px;<br />
}`
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article169#forum6369
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)