1 message de forum 'encadrer le bloc central des onglets.'

Bon le code que je t’ai donné fonctionne ou alors je n’ai pas compris
ta demande, ce qui est fort (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *

## encadrer le bloc central des onglets.

Bon le code que je t’ai donné fonctionne ou alors je n’ai pas compris
ta demande, ce qui est fort possible !

Sinon, pour descendre le bloc des articles, tu peux rajouter une marge
inférieure au bloc du dessus. Par exemple :

`#cadre-rubrique {<br />
  margin-bottom: 50px;<br />
}`

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article169#forum6369

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)