1 message de forum 'encadrer le bloc central des onglets.'

Bonjour, Merci pour ton aide. Ça ne marche pas mais c’est pas grave. J
essaierai de le faire (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## encadrer le bloc central des onglets.

Bonjour,

Merci pour ton aide.
Ça ne marche pas mais c’est pas grave.
J essaierai de le faire moi même quand j’aurais compris comment ça
marche.
je viens de passer un bon moment dans les css.
J’ai réussi a faire en partie ce que je voulais à un détail près,
j’ai deux espaces (les flèches rouges de l’image) que je n’arrive
pas à réduire.
Comment Faire ?

#### 1 document

* IMG/jpg/sans\_titre\_1-8.jpg
(http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/IMG/jpg/sans_titre_1-8.jpg)
    (JPG - 29.8 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article169#forum6362

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)