1 message de forum 'encadrer le bloc central des onglets.'

Bonjour, Je veux mettre tout le bloc central en fond blanc. Il faudrait que
je puisse (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## encadrer le bloc central des onglets.

Bonjour,

Je veux mettre tout le bloc central en fond blanc.
Il faudrait que je puisse l’encadrer comme sur l’image suivante pour le
délimiter
J’ai un peu bricolé avec les css mais sans résultat.
Est ce possible ?
Merci

#### 1 document

* IMG/jpg/sans\_titre\_1-6.jpg
(http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/IMG/jpg/sans_titre_1-6.jpg)
    (JPG - 4.3 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article169#forum6353

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)