Bonjour Jean Christophe, merci pour ta réponse, mais je souhaiterai une
précision ? S’agit t’il (...) |
**Escal V4**
Message posté par Xavier BROUAUX <xavier.brouaux@gmail.com> à la suite de
l’article « Les noisettes ».
* * *
## Emplacement du répertoire squelette
Bonjour Jean Christophe,
merci pour ta réponse, mais je souhaiterai une précision ?
S’agit t’il du répertoire squelette de SPIP ( /spip/squelettes ) ou
bien faut il le créer sous l’arborescence
/spip/plugins/auto/escal/v4.0.99/ ?
Par avance Merci.
J’ai une "bizarrerie" dans l’affichage de l’en tête, mais je vais la
spécifier dans un autre message.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article31#forum7747
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)