1 message de forum 'Emplacement du répertoire squelette'

Bonjour Jean Christophe, merci pour ta réponse, mais je souhaiterai une
précision ? S’agit t’il (...) |

**Escal V4**

Message posté par Xavier BROUAUX <xavier.brouaux@gmail.com> à la suite de
l’article « Les noisettes ».
* * *

## Emplacement du répertoire squelette

Bonjour Jean Christophe,
merci pour ta réponse, mais je souhaiterai une précision ?

S’agit t’il du répertoire squelette de SPIP ( /spip/squelettes ) ou
bien faut il le créer sous l’arborescence
/spip/plugins/auto/escal/v4.0.99/ ?

Par avance Merci.

J’ai une "bizarrerie" dans l’affichage de l’en tête, mais je vais la
spécifier dans un autre message.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article31#forum7747

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)