1 message de forum 'Disparition d'escal suite à une mise à jour.'

Bonsoir, J’ai refais la mise à jour. Tout est bien. Une v4 est annoncée
? Chic. Beau cadeau (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## Disparition d’escal suite à une mise à jour.

Bonsoir,

J’ai refais la mise à jour.
Tout est bien.

Une v4 est annoncée ?

Chic.

Beau cadeau de Noël.

Merci

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7326

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)