Bonsoir, J’ai refais la mise à jour. Tout est bien. Une v4 est annoncée
? Chic. Beau cadeau (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Disparition d’escal suite à une mise à jour.
Bonsoir,
J’ai refais la mise à jour.
Tout est bien.
Une v4 est annoncée ?
Chic.
Beau cadeau de Noël.
Merci
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7326
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)