J’ai modifié le fichier paquet.xml pour le remettre compatible 3.2 |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillempont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Disparition d’escal suite à une mise à jour.
J’ai modifié le fichier paquet.xml pour le remettre compatible 3.2
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7321
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)