1 message de forum 'Disparition d'escal suite à une mise à jour.'

J’ai modifié le fichier paquet.xml pour le remettre compatible 3.2 |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillempont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## Disparition d’escal suite à une mise à jour.

J’ai modifié le fichier paquet.xml pour le remettre compatible 3.2

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7321

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)