1 message de forum 'Disparition d'escal suite à une mise à jour.'

Argh !! Dimanche, Arnaud a réorganisé les versions d’escal dans
l’arborescence de spip-zone. (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## Disparition d’escal suite à une mise à jour.

Argh !!

Dimanche, Arnaud a réorganisé les versions d’escal dans
l’arborescence de spip-zone. Peut-être est-lié ?

Je vais voir avec lui. Tu es en quelle version de spip ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7320

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)