1 message de forum 'Dimension des "mois" dans l'affichage des événement'

Chez les chtis, en "SEPT." un mois en "R" , ce sont les meilleurs mois pour
manger des (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## Dimension des "mois" dans l’affichage des événement

Chez les chtis, en "SEPT."
un mois en "**R**" , ce sont les meilleurs mois pour manger des moules,
comme le 1er week-end de Septemb**R**e, La G**R**ande B**R**ade**R**ie ...

Ecrire September, Septembre, Septembris, etc .... et pareil pour les autres
mois d’automne ... peut se traduire en « **Sept.** » et sera compris
dans toutes les langues ... ;-))

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum7657

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)