Chez les chtis, en "SEPT." un mois en "R" , ce sont les meilleurs mois pour
manger des (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *
## Dimension des "mois" dans l’affichage des événement
Chez les chtis, en "SEPT."
un mois en "**R**" , ce sont les meilleurs mois pour manger des moules,
comme le 1er week-end de Septemb**R**e, La G**R**ande B**R**ade**R**ie ...
Ecrire September, Septembre, Septembris, etc .... et pareil pour les autres
mois d’automne ... peut se traduire en « **Sept.** » et sera compris
dans toutes les langues ... ;-))
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum7657
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)