1 message de forum 'Difficulté de chargement'

Hello, J’ai curieusement un message d’erreur aléatoire... avec le
message suivant (sur le site (...) |

**Escal V4**

Message posté par Baumstark <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de
l’article « Galleria ».
* * *

## Difficulté de chargement

Hello,
J’ai curieusement un message d’erreur aléatoire... avec le message
suivant (sur le site privé comme sur le site public)

Fatal error : Theme CSS could not load after 20 sec. Please download the
latest theme.

C’est quoi le latest theme ?
Merci à tous.
Luc

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article177#forum8644

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)