Ce que je peux te proposer, c’est de remettre ce que tu voulais au
départ pour reproduire le (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## deux onglets actif
Ce que je peux te proposer, c’est de
- remettre ce que tu voulais au départ pour reproduire le bug
- me créer un compte webmestre temporaire (codes à me transmettre en
privé bien sur)
- me laisser regarder de près et éventuellement tester 2-3 bricoles
Pour l’agenda, est-ce vraiment intéressant de l’avoir en réduction
dans un onglet ? D’autant qu’on peut l’afficher en faisant comme tu
as fait.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6740
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()