1 message de forum 'deux onglets actif '

Alors ça c’est louche ! Et le souci disparait dès qu’on clique sur un
onglet. Et réapparait quand (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## deux onglets actif

Alors ça c’est louche !
Et le souci disparait dès qu’on clique sur un onglet. Et réapparait
quand on rafraichit la page.

Essaye de désactiver les autres onglets et autres blocs un par un pour
essayer de voir si ça vient de l’un d’eux ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6732

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)