ya bien un truc à la barbare, mettre du display none sur les trucs qui
font ch... genre : (...) |
**Escal V4**
Message posté par yves <yves-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Le bandeau ».
* * *
## détails dans le bandeau
ya bien un truc à la barbare, mettre du display none sur les trucs qui
font ch...
genre :
*#titrepage *
float : right ;
width : 700px ;
display : none ;
**
dans perso.css
En attendant, bien sûr :-)) de faire les modifs kivonbien.
Autre truc, de mettre ce qui fait ca... en remarque par exemple :
div id="titrepage">
div id="nom-site-spip">
(et la suite)
Il va bien sûr de soi, que de telles modifs ne sauraient être que dans
/squelettes/inclusions/inc-bandeau.html, sinon la colère des dieux
s’abattra sur toi pour 10 générations 
Voire pire : les quolibets de JCV&Co
Bonne journée,
Yves
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article25#forum8399
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()
![]()