Merci ! J’essaye ça dès que possible, OVH n’est pas coopératif cet
après-midi ! |
**Escal V3**
Message posté par Jérôme <jbouffand@ac-grenoble.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Derniers articles ter : bidouiller l’affichage de la rubrique mère.
Merci ! J’essaye ça dès que possible, OVH n’est pas coopératif cet
après-midi !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6775
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)