Bonjour, J’ai l’impression que pour le moment c’est sans solution. Si
je pouvais utiliser ou (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Derniers articles page d’accueil Escal (ici)
Bonjour,
J’ai l’impression que pour le moment c’est sans solution.
Si je pouvais utiliser ou article bis ou article ter avec un article en
exergue et ensuite la possibilité de mettre une, deux ou trois colonne,
ça serait parfait.
Est ce possible ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6506
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)