Bonjour, Le bagne ! Ça c’était il y a 30 ans quand je vivais en Guyane
! J’ai connu quelques (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Derniers articles page d’accueil Escal (ici)
Bonjour,
Le bagne ! Ça c’était il y a 30 ans quand je vivais en Guyane !
J’ai connu quelques anciens bagnards.
Je suis passé de l"enfer vert au Paradis Blanc.
Plus que 15 m d’allée à creuser...
Juste au cas ou, j’ai essayé de modifier des options de menu et répondu
oui et non a ta question pour les onglets.
Rien ne change
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6490
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)