Creuser des allées à cette époque de l’année ? Mais c’est le bagne
! Plus sérieusement, une question (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## Derniers articles page d’accueil Escal (ici)
Creuser des allées à cette époque de l’année ? Mais c’est le bagne
!
Plus sérieusement, une question : as-tu coché "Oui" pour
#### 1 document
* IMG/png/selection_014.png
(http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/IMG/png/selection_014.png)
(PNG - 6.6 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6488
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)