Bonjour, Je trouve tres sympa l’article en exergue et les suivants
dessous. En article ter, il (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Derniers articles page d’accueil Escal (ici)
Bonjour,
Je trouve tres sympa l’article en exergue et les suivants dessous.
En article ter, il n’y a plus l’article en exergue, ce qui est dommage.
Avec dernier article, si il y a plusieurs articles, le fait de cliquer sur
des articles du bas de page ne ramène pas sur l’article en exergue et il
faut jouer de l’ascenseur souvent.
Quelqu’un qui ignore le fonctionnement du système, clique plusieurs
fois, n’arrive pas à afficher l’article et le visteur est perdu.
Il faudrait donc, pour les longues pages, qu’a chaque clic sur un
article, on parte automatiquement sur l’article en exergue.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6481
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)