Juste pour re-signaler que sur la page d’accueil du site (ici, pas un
autre Stéphane) les (...) |
**Escal V3**
Message posté par Fabrice <luq@wanadoo.fr> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *
## Derniers articles page d’accueil Escal (ici)
Juste pour re-signaler que sur la page d’accueil du site (ici, pas un
autre Stéphane) les articles "A la une ==> ##section..." buggent toujours
et surtout en profiter pour souhaiter une bonne année à Jean-Christophe
et lui rendre hommage.
#### 1 document
* IMG/jpg/admiratif.jpg
(http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/IMG/jpg/admiratif.jpg)
(JPG - 6.3 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6480
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)