euh ? tu parle du site d’escal ou d’un autre site ? j’ai rien vu de
spécial |
**Escal V3**
Message posté par stephane <stephane.poupard@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Derniers articles page d’accueil Escal (ici)
euh ?
tu parle du site d’escal ou d’un autre site ?
j’ai rien vu de spécial
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6441
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)