Nous n’avons strictement rien reçu ............... pourrais je avoir
copie du dépôt de plainte. (...) |
**Escal V4**
Message posté par team <team@spipfactory.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *
## depot de plainte
Nous n’avons strictement rien reçu ...............
pourrais je avoir copie du dépôt de plainte.
Que je puisse transmettre celui-ci a mon avocat
Merci
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8722
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)