1 message de forum 'depot de plainte'

Nous n’avons strictement rien reçu ............... pourrais je avoir
copie du dépôt de plainte. (...) |

**Escal V4**

Message posté par team <team@spipfactory.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *

## depot de plainte

Nous n’avons strictement rien reçu ...............
pourrais je avoir copie du dépôt de plainte.

Que je puisse transmettre celui-ci a mon avocat
Merci

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8722

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)