Bonjour Oui, on peut toujours avec quelques règles CSS. Ceci dit, il me
semble beaucoup plus (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## deplacer le titre du site
Bonjour
Oui, on peut toujours avec quelques règles CSS.
Ceci dit, il me semble beaucoup plus judicieux de ne pas afficher le titre
et le slogan du site via la config d’Escal mais plutôt de les écrire
dans l’image du bandeau. Ainsi, on gère très facilement et très
précisément leurs place, taille, police, couleur, ...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7468
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)