1 message de forum '">" dans le chemin de fer de la page "Sites"'

Juste pour signaler qu’en ligne 37 du fichier site.html de la version
4.3.83 d’Escal, dans le (...) |

**Escal V4**

Message posté par Luc <luc.mamin@helem.fr> à la suite de l’article
« /squelettes, perso.css et les autres ».
* * *

## ">" dans le chemin de fer de la page "Sites"

Juste pour signaler qu’en ligne 37 du fichier site.html de la version
4.3.83 d’Escal, dans le code du chemin de fer se trouve un `"&gt"` ;
indésirable.

**:wink:**
Luc

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article302#forum8814

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)