Quand on a le plugin titre de logo, ce serait bien d’intégrer ses infos,
dans le bandeau, sous (...) |
**Escal V4**
Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *
## Crédits logos
Quand on a le plugin titre de logo, ce serait bien d’intégrer ses infos,
dans le bandeau, sous l’image, si le plugin est activé.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8675
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)