Bon, c’est ok pour l’affichage automatique le la carte Gis du point
géolocalisé du lieu de (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Création d’évènement
Bon, c’est ok pour l’affichage automatique le la carte Gis du point
géolocalisé du lieu de l’événement.
Exemple :
https://www.lettonie-francija.fr/film-grand-pere-est-plus-dangereux-qu-un-ordinateur?lang=fr
Après c’est du CSS pour fignoler l’affichage.
@+
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7508
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.lettonie-francija.fr/film-grand-pere-est-plus-dangereux-qu-un-ordinateur?lang=fr
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)