1 message de forum 'Création d'évènement'

Bon, c’est ok pour l’affichage automatique le la carte Gis du point
géolocalisé du lieu de (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Création d’évènement

Bon, c’est ok pour l’affichage automatique le la carte Gis du point
géolocalisé du lieu de l’événement.

Exemple :
https://www.lettonie-francija.fr/film-grand-pere-est-plus-dangereux-qu-un-ordinateur?lang=fr

Après c’est du CSS pour fignoler l’affichage.

@+

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7508

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.lettonie-francija.fr/film-grand-pere-est-plus-dangereux-qu-un-ordinateur?lang=fr

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)