1 message de forum 'Création d'évènement'

Ok, je vais y tester les "inclure carte Gis" .* L’idéal à cet endroit
serait d’incorporer un (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Création d’évènement

Ok, je vais y tester les "inclure carte Gis" .*

L’idéal à cet endroit serait d’incorporer un système de deux
colonnes flexbox,

* une box avec le texte concernant l’événement à gauche, texte,
lieu, ...
* l’autre box avec l’inclusion de la carte

et en dessous l’article lié

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7507

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)