Ok, je vais y tester les "inclure carte Gis" .* L’idéal à cet endroit
serait d’incorporer un (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Création d’évènement
Ok, je vais y tester les "inclure carte Gis" .*
L’idéal à cet endroit serait d’incorporer un système de deux
colonnes flexbox,
* une box avec le texte concernant l’événement à gauche, texte,
lieu, ...
* l’autre box avec l’inclusion de la carte
et en dessous l’article lié
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7507
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)