1 message de forum 'Création d'évènement'

Exact, Je m’excuse pour le dérangement. PF |

**Escal V3**

Message posté par Pascal FORTIN <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Création d’évènement

Exact,
Je m’excuse pour le dérangement.
PF

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7013

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)