1 message de forum 'Création d'évènement'

Bonsoir, Il m’est devenu impossible de créer un évènement. je sui s
bloqué à chaque fois que (...) |

**Escal V3**

Message posté par FORTIN Pascal <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Création d’évènement

Bonsoir,

Il m’est devenu impossible de créer un évènement. je sui s bloqué à
chaque fois que j’essaie d’associer l’article créé précédemment
à l’évènement.

en pièce jointe , le message qui m’est retourné.

site : http://www.clg-capucins-melun.fr/

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7011

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.clg-capucins-melun.fr/

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)