Bonsoir, Il m’est devenu impossible de créer un évènement. je sui s
bloqué à chaque fois que (...) |
**Escal V3**
Message posté par FORTIN Pascal <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Création d’évènement
Bonsoir,
Il m’est devenu impossible de créer un évènement. je sui s bloqué à
chaque fois que j’essaie d’associer l’article créé précédemment
à l’évènement.
en pièce jointe , le message qui m’est retourné.
site : http://www.clg-capucins-melun.fr/
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7011
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.clg-capucins-melun.fr/
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)