Bonjour, N’arrivant pas à afficher les smyleys, j’ai désinstallé et
réinstallé mon couteau suisse. (...) |
**Escal V4**
Message posté par Pascal FORTIN <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## couteau suisse - dysfonctionnement
Bonjour,
N’arrivant pas à afficher les smyleys, j’ai désinstallé et
réinstallé mon couteau suisse.
En pièce jointe, les messages d’erreur qui apparaissent.
Et pourtant, après réglages, les smyleys s’affichent dans les articles.
Merci pour conseils car je crains que tout cela soit bien instable.
Pascal FORTIN
#### 1 document
* IMG/jpg/reglages\_couteau\_suisse.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/reglages_couteau_suisse.jpg)
(JPG - 226.4 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8301
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
